Site de téléchargement de Jeux PsP, Films PsP, Homebrews PsP, Émulateurs PsP et bien plus encore...

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

PsP-Island Index du Forum » Séction ° PsP ° » Tutoriels
Comment Hacker/Cheater sur la V1.92 CSPSP (Counter Strike PSP)
Sauter vers:  
Faycal95
Administrateur

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Réputations: 0,95
Point(s): 98
Message Posté le: Mar 13 Mar - 17:27 (2012)     Sujet du message: Comment Hacker/Cheater sur la V1.92 CSPSP (Counter Strike PSP)
  Répondre en citant      
Bonjour à tous, me revoici avec un autre tutoriel Clin d’œil  

Mon TUTO va vous expliquer comment Hacker/Cheater sur CSPSP V1.92 (Counter Strike PSP que vous trouverez ici )  

PS : la V1.8 de CSPSP(Counter Strike) marche aussi bien que la V1.92 ! 

INTRO :   

Depuis la mise à jour de CSPSP (la 1.92) conçue pour que personne ne puisse HACK,  

Je voyais sur diverses Forme la question « Comment HACK sur CSPSP 1.92 ? »  

Donc j'ai décider de résoudre cette question en faisant mon TUTO.  

/!\ ATTENTION /!\ 

UNE FOIS QUE VOUS POURREZ HACK SUR CSPSP VOUS RISQUEZ PEUT ÊTRE UN BAN DÉFINITIF DE CSPSP SI VOUS UTILISEZ CE HACK TROP SOUVENT.  

JE NE SERAIS EN AUCUN-CAS RESPONSABLE DE L'USAGE QUE VOUS FEREZ DE CE HACK. 

-1-TÉLÉCHARGEMENTS :Commençons par télécharger les cheats et le Plugin et mettez les fichier sur votrebureau

Télécharger HBF619A9EA.txt 

Télécharger TempAR 1.63 TUTO 

le HBF619A9EA.txt est enfaite le .txt qui contient les différents cheat pour cspsp 1.92 .

-2-INSTALLATION : 

-Tout d'abord on va commencer par brancher notre PSP en mode USB. 

-Ouvrez la lettre affectée a votre PSP et si vous n'avez pas de dossier SEPLUGINS, créez le et si vous avez un dossier PLUGINS supprimez le et créez un dossier SEPLUGINS  

-Ensuite allez sur votre bureau et cliquez sur le fichier TempAR 1.63 TUTO, vous allez avoir 3 dossier : doc, PC et seplugins  

-Cliquez sur seplugins, vous allez avoir 3 autre fichiers, mettez les dans votre psp comme ceci : 

Lettre affectée à votre PSP => SEPLUGINS => et mettez maintenant les 3 fichiers. 

-Ne quittez pas le mode USB ! 

-Donc allez dans LETTRE AFFECTÉE A VOTRE PSP=> SEPLUGINS et ... 

...prenez juste le .txt qui se nomme HBF619A9EA ( qui contient les cheats de cspsp ) que vous aurez normalement mis sur votre bureau, donc prenez le et :  

Cliquez sur TempAR => puis sur CHEATS et mettez le texte HBF619A9EA.txt que vous avez télécharger. 

-4-UTILISATION : 

Débranchez votre psp du mode USB,  

allez dans le menu recovery,  

et il faut mettre sur '' enable '' Tempar.prx [GAME] si il est déjà marqué enable à coté ne touchez à rien et sortez du recovery menu. 

et lancez cspsp,  

une fois au menu de cspsp, 

[center]Appuyer sur la touche 
 + 

en même temps ( pour activer Tempar )   
 et sa devrai vous afficher ceci :  

Ensuite appuyer sur
 pour choisir les codes que vous voulez et il faut impérativement activer le code qui s'appelle '' Bypass to Online '' en appuyant sur 
  pour pouvoir jouer en online il faut aussi savoir que certains code ne marcherons pas et ferons en sorte à ce que vous ne puissiez plus bouger si c'est le cas, quittez le jeu entièrement et relancer le, une fois avoir fait 
 + 
[/color][/font] 

ne sélectionnez pas les codes qui empêchent de bouger donc pour aller plus vite je vous donne les code que vous pouvez activer en ONLINE sans bug : ''SHOOT 2 ADD AMMO '' et ''INSTANT RELOAD [RAPID FIRE] '' Avec ses 2 code vous aurez les munitions illimités sur tout les armes, mais l'arme pour tuer qui se rend la plus efficace est le SHOOTGUN, alors prenez le et a vous de Jouer ![/font] [/color]

-après il faut aussi savoir que certains code ( a part ceux donné ) ne marcherons pas en online.   
Une fois tout vos code sélectionné sortez de TempAR en appuyant sur la touche 
[/font]

Et pour activer vos code ( pour qu'ils marchent ) appuyer sur la touche 
 et pour les désactiver => vous ne pouvez pas désactiver certains code, pour les désactiver vous devez quitter le jeu sinon pour désactiver les codes qui peuvent l'être ré-appuyer sur 
[/color]

Un petit point 
 sur ma réputation serait sympa merci

------------------------------------------------------

Ma (+[___]-:-) est en 6.60 Pro-C1 et c'est une 3004
En cas de lien mort : Prévenez-moi par MP Tire la langue

Visiter le site web du posteur Skype

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Mar - 17:27 (2012)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!